Home » , , , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Regarder La Diffusion

L'Espion qui m'aimait (1977) Regarder La Diffusion

Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en format haute définition. Télécharger L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité. Jouer film L'Espion qui m'aimait en format vidéo supérieure. Télécharger le film L'Espion qui m'aimait en haute qualité. Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité.


Vous découvrirez un vaste description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Caroline Munro (Naomi), George Baker (Captain Benson), Olga Bisera (Felicca), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Desmond Llewelyn (Q), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Michael Billington (Sergei Barsov), Roger Moore (James Bond), Richard Kiel (Jaws), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Edward de Souza (Sheik Hosein), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Sydney Tafler (Liparus Captain), Bernard Lee (M)

0076752

L'Espion qui m'aimait est une film fourni par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, avec un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Pour regarder première voir ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i que le idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Je peux utiliser suggérer que je vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui le type de genre Action, Aventure, Thriller, . Vous pouvez éventuellement obtenir regarder gratuit juste clic soumettre et se inscrire, vous êtes en mesure de regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Jouer en streaming L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Producer : Albert R. Broccoli, Art Direction : Peter Lamont, Editor : John Glen, Director of Photography : Claude Renoir, Producer : William P. Cartlidge, Screenplay : Richard Maibaum, Screenplay : Christopher Wood, Director : Lewis Gilbert, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Characters : Ian Fleming, Casting : Maude Spector, Production Design : Ken Adam, Casting : Weston Drury Jr.
Sure, maintenant vous pouvez regarder film impliquant L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et de trouver la connexion cette flick L'Espion qui m'aimait de la vidéo HD.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. plein film sci_fi - All Rights Reserved